Avertir le modérateur

21 septembre 2006

L'EDB 11e !

Un peu de nouvelles fraîches de l'EDB... dimanche dernier on jouait en coupe de Provence et on a de nouveau pris l'eau (7-1 aux Chartreux). Vous comprendrez aisément que je ne reviendrais pas en détails sur ce match même si Thomas a obtenu un penalty (en étant mis KO dans la surface lol) et que Romain a joué son premier match officiel (en plus d'avoir enfin sa licence) avec l'EDB dans les buts. Contrairement aux apparences, le Roumain nous a sorti un très beau match, parce que certes on en prend 7, mais Roms nous en sauve autant.
Ca me fait plaisir, lui qui me disait avant le match avoir la pression de mal faire, et ben, il a montré qu'il pouvait être au niveau. Il se murmurerait même que le sélectionneur de la Roumanie (l'équipe nationale de promotion  de 1ere lol) pourrait faire appel à Romain qui hésite ainsi entre la France et son pays d'origine ;)
Sinon pour ma part, mon exil au poste d'arrière droit se confirme, j'ai hélas la confiance de l'entraîneur !

L'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe après cette nouvelle raclée surtout que notre Cissé à nous, j'ai nommé Beu, se désista au moment de signer son contrat avec l'EDB. Mais mardi, renversement de situation, Beu était en discussion avec le club pour peut être finalement s'engager avec nous. On va l'appeler maintenant notre Ribéry à nous ;) La réponse sera définitive peut être ce soir... suspense dans l'imbroglio Benoit !
Sinon autre bonne nouvelle, la signature imminente des deux jumeaux Benoit et Clément. Ces cons ont maintenant la même coiffure et il est bien difficile à les différencier ! Mais en tous cas je sais que Benoit peut nous faire du bien en défense, s'il retrouve son niveau de la fameuse époque de Roquevaire, où le SCR gagnait tout ! Donc si les deux Benoit venaient à signer, on reformerait l'assise défensive du SCR ! En tous cas ce ferait 5 anciens joueurs du SCR à l'EDB ! (Roms, Beu 1, Beu 2, Clément et moi).

Au niveau des résultats, le classement de notre groupe est à jour et se trouve ici. On est 11e ca va ! Les équipes fortes semblent être l'ASPTT La Ciotat, Cassis-Carnoux, les Escourtines, les Antillo-Guyannais et Cuges. Les équipes en difficulté semblent être Aubagne, l'US Massalia et Auriol. De plus on a quelques indications supplémentaires avec les résultats en coupe de nos adversaires (en souligné) que je vous livre en exclu ;)

AS Savinoise - Escourtines 0-1
Cuges - ASPTT La Ciotat 0-8
Antillo-Guyanais - Valbarelle 1-2
US Massalia - Fac Belsunce 2-4
Auriol - La Treille 1-6

On notera ainsi que Cuges, que l'on joue dimanche, en a pris 8 contre les PTT de La Ciotat, le leader de notre groupe. Pourtant Cuges c'est du lourd...

On verra dimanche :)

17:45 Publié dans EDB | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

US MASSALIA 3-1 EDB

On vous a cassé le cul... EDB dernier !!

Écrit par : onvousacassélecul | 21 janvier 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu