Avertir le modérateur

31 octobre 2006

Le resto des pronos

Hier soir avec les zistoriens on a (enfin) fait notre fameux resto prévu de longue date, de la fin de la coupe du Monde en vrai. 'Fectivement, pendant le Mondial on avait fait un concours de pronos et le classement fut :

1er : Thomas (de loin)
2e : Dumé (tricheur !)
3e : Julien (enfoiré !)
4e : Rem (même pô juste)
5e : Greg (logique)

Greg et moi ayant d'ailleurs fini ex aequo, la 4e place fut donc jouée sur la play, dans une rencontre à sens unique hihihi. Bref j'avais ruiné Greg. Cela m'a évité de payer le resto à Thomas puisque le barème établi fut :

Le 5e (Greg) paye le resto au 1er (Thomas), le 4e (Rem) paye l'apéro au 2e (Dumé) et le 3e (Julien) reste neutre.

On est donc allé au Quinze, situé entre le Cours Ju et La Plaine. Heureusement les prix étaient très abordables et les deux gagnants n'ont pô abusé sur les rations ^^. En plus, on s'est cassé le ventre, enfin je parle pour moi, c'était super bon. Je recommande ce resto à todo el mundo.

On retiendra de cette soirée le jeu de mot involontaire de Julien : "Quoi ? Chui pô donneur universel en étant O+ ? Je tombe en haut..."

Sinon, on pourrait résumer ce resto en un titre : "4 célibataires et 1 casé au 15" :)))


Rem, expert en choix de restos

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu