Avertir le modérateur

19 novembre 2006

Ce soir l'OM gagne

Court passage sur le blog pour vous donner des nouvelles fraîches : avec l'EDB on a perdu 6-1 contre l'ASPTT La Ciotat. Un score sévère, on a donné notre maximum et j'ai joué la seconde mi-temps milieu offensif powaaaa :) Tout ça pour dire que l'OM va donc gagner ce soir puisqu'on a perdu avec l'EDB : les Olympiens devraient étriller les Valenciennois, je peux donc partir au stade tranquilou ;) Par contre ca serait cool que M'Bami fasse un mauvais match car j'ai en commande un papier pour 20minutes sur les difficultés de l'ancien parisien à s'intégrer à l'OM, donc s'il fait un bon match ça tombe à l'eau ! Mais vu que c'est obligé que l'OM gagne, M'Bami peut se permettre de faire un mauvais match, CQFD ^^

Rem, qui n'imagine même pô l'OM ne pas gagner ce soir.

19:21 Publié dans EDB, L'OhaiMe | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

bon rem ton prochain billet sera:

LN va réussir son année (L2)
LN va être (enfin) heureuse en amour
LN va être (enfin) plus à découvert
LN va manger plein de toblerone (miam)
LN va casser la baraque (yessss)....

bonne chance rem, j'attends le billet... :p

ps: t'as droit à un bisous d'avance ;o)

LN, qui croit en les pouvoirs de rem

Écrit par : LN | 19 novembre 2006

Bien joué madame Soleil !!!

Écrit par : Le Lion | 20 novembre 2006

Et voui l'OM a gagné ! Difficilement certes mais comme ct prévu... c oci pck Greg chat noir que tu es (OM-OL hein !) on t'a remplacé par Dumé :)
Par contre LN je crains que mes pouvoirs ne concernent que le domaine sportif ;)

Écrit par : Rem | 20 novembre 2006

ah merde. bon ben tant pis, j'irai voir un mage africain...(un ami de celle qui s'occupe de désenvouter du lerdammer

Écrit par : LN | 21 novembre 2006

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu