Avertir le modérateur

20 novembre 2006

L'EDB prend une valise

Retour sur la cuisante défaite de l'EDB face à l'ASPTT La Ciotat ce dimanche. Tout avait pourtant très bien commencé avec un très bon café fait par Thomas (aussi à l'aise dans l'exercice qu'en juge de touche^^) et surtout la belle surprise de nos dirigeants qui nous ont récupéré des sweats d'échauffement flambants (avec sur chaque le numéro personnel s'il vous plait) et des sacs Jean Marc Ferreri (mais chut il ne faut pô le dire). Il ne manque plus que le survet et on sera au top du top ! Merci l'EDB :) On se devait donc de faire plaisir à nos dirigeants sur le terrain histoire de leur rendre la monnaie mais face au second du championnat on a eu du mal.

On a très bien entammé la première mi-temps avec des occasions et un jeu offensif de qualité. Mais sans mettre la balle au fond... ce qui sera tout le contraire de nos adversaires qui ouvrent le score sur leur première occase. Et je suis fautif puisque sur un coup-franc vite joué, le numéro 9 que je chargeais gagne son duel avec moi et expédie sa frappe en lucarne (0-1). On a eu du mal à se remettre de ce but puisqu'un peu plus tard, Simon perd bêtement le ballon et le numéro 8 ciotaden fait un festival dans notre défense avant de tromper Francky (0-2). Pendant ce temps là on vendange devant, quand ce n'est pas leur gardien qui sort des arrêts décisifs. Rien ne nous sourit. Surtout que La Ciotat triple la mise sur un but entaché d'une main que seul l'arbitre n'a pas vu (0-3). On proteste vivement, car là, il nous a tué le match. A la pause le score est donc sévère, on manque cruellement de réalisme (aussi bien offensif que défensif).

Romain rentre à la pause et au bout de 5 minutes en seconde période prend ma place d'arrière droit ce qui fait que je me retrouve en numéro 10 ! Ca fait plaise ! Sous mon impulsion lol on revient dans le match avec un penalty obtenu et transformé par Jérémy (1-3). On croit alors pouvoir revenir mais Jérome concède un penalty qui ruine nos derniers espoirs (1-4). La on laisse un peu le match filer (1-5 puis 1-6). Thomas rentrera en fin de partie pour son footing intensif lol. Score final 1-6. Le pire c'est qu'on a rien à se reprocher, c'est un peu à l'image du France-All Backs en rugby samedi où les Français ont fait de leur mieux mais ont perdu (11-24 jcrois) face à plus forts qu'eux. D'ailleurs Fred l'entraîneur ne nous en voulait pas à l'issue de la rencontre. Comme l'a si bien dit Thomas, on repart donc avec un beau sweat, un sac et une valise !!

Au classement on reste toujours 8e pour le moment.



Rem, cherche arrière droit pouvant me remplacer afin que je puisse jouer au milieu ^^

21:02 Publié dans EDB | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu