Avertir le modérateur

23 décembre 2006

Toujours présent

Hey Rem keski t'arrive t'as plus mis à jour ton blog depuis 2 jours !

Oué ben en fait mon inspiration est ailleurs.. Mais surtout j'ai "atteint 95% du quota d'espace disque qui [m'] est alloué" dixit 20minutes. D'un coup chui un peu bloqué, jpeux plus mettre d'autres photos et vidéos. Donc ché pô, soit j'ouvre un second blog soit je prend l'option payante pour pouvoir continuer ce blog là. Je vais réfléchir !

Donc voici un petit résumé de ces derniers jours pour rattraper le retard ;)

Mardi soir
Dernière soirée avec les zistoriens à l'appart. Julien est excusé pour cause de partie de scrabble avec Charlotte^^. Pas de nouvelles de Dumé de la journée.. mais ce dernier arrivera finalement comme une fleur juste à l'heure de l'apéro^^ Le cuisinier (enfin le faiseur de manger^^) râle, il va devoir rajouter des steaks! Au menu : bah des restes! Greg est présent et comme d'habitude ne se plaint pas et savoure mon cocktail inventé (jpeux te le dire maintenant : yavé liqueur myrtille, sirop de citron, citron, sucre de canne et eau dedans!). La soirée se finira devant la sacro-sainte play où le quatuor terminera l'année sur une fausse note en faisant éliminer dès le tour^^ La fin sera tendue, Thomas m'annonçant qu'il compte de kidnapper la play pendant les vacances, ce qui veut dire que demain matin il faudra lui dire au revoir. Je proteste en vain. Greg s'en va devant cette dispute de colloc lol ;) Moi qui pensais la play fidèle, voilà qu'elle se tire avec mon colloc !! ça fait mal !!

Mercredi matin
7h30. Mon portable qui vibre. Le réveil ? (nan trop tôt) C'était Dumé en plein stress : "J'ai oublié mon portefeuille hier soir à l'appart". Faut dire qu'il partait une heure plus tard prendre l'avion pour retourner en Corse. Cinq minutes mas tarde, c'est donc un Dumé tout essoufflé et bégayant qui débarque à l'appart : "Je viens de me taper le boulevard Chave en courant, et je dois faire le retour pareil". Contraste saisissant avec moi, la tête dans le cul et émergeant à peine en caleçon. J'ai juste le temps de souhaiter à Dumé un bon retour dans son pays qu'il repart aussitôt dans sa course effrénée. Je remarque alors que le cocoloc a disparu, il n'est plus dans sa chambre! C'était donc ça, le bruit vers 5h du mat. Ce con est rentré chez ses parents dans la nuit car il est tombé malade ("J'avais peur de ne pas pouvoir rentrer le matin sinon" me dira-t-il plus tard). Tout ça pour réaliser j'ai oublié de lui dire de laisser la clé du garage pour ma cousine qui arrive de Paris...

Jeudi
Journée galère. Je passerai les détails. Pas le temps de passer récupérer la clé du garage au boulot de la mère de Thomas (ayant élu domicile aux toilettes pour cause de gastro, il se trouve dans l'incapacité de se déplacer^^).

Vendredi

Lever 7h pour être à 8h à la Joliette pour récupérer enfin cette pu.. de clé de ce pu.. de garage!! J'en profite ensuite pour me mettre en avance au boulot, ce qui donnera une belle effusion de dépêches sur le site dans la matinée :) L'aprem sera consacrée aux cadeaux de Noël qu'il faut que je finisse. Passage démentiel à la Fnac où je ferais 3/4h la queue juste pour la billetterie (je vous laisse imaginer les queues pour les caisses normales). Le soir c'est direction l'enrhumeur, jveux dire le stade Vélodrome. On se pèlera bien los cojones avec Greg et Julien mais la victoire olympienne nous réchauffera. L'air du "po polo popopopopo" se transformera en "j'ai les pieds congelééés". Je me couche vers 1h du mat après le boulot d'après match pour le site. Je suis crevé.

Samedi

Grasse mat' !!!! Puis fin d'aprem agréable au cours ju :)


Rem, rien à voir mais jprogresse à la guitare (Nico fo ke jte montre!)

23:50 Publié dans Mi vida... | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu