Avertir le modérateur

29 décembre 2006

EDB-SCR !

Et oui hier soir avait lieu le choc (amical) entre l'EDB et Roquevaire ! Le derby ! Un match particulier pour certains joueurs qui ont évolué dans les deux clubs et qui se connaissent très bien. Moi j'ai passé mes meilleurs années de foot à Roquevaire, ca m'a fait donc tout drôle de revenir ici avec un autre maillot. Donc d'un côté à l'EDB, on trouve trois anciens joueurs du SCR : Benoit, Romain et donc moi. De l'autre côté, ceux qui sont restés à Roquevaire : Anto, Joel, Berloude, Tchong, Fred.

Bon sinon le match en lui-même fut disputé par une température de moins 1000... et l'EDB privé de 5 titulaires habituels aura tenu qu'une mi-temps (sur trois)... 2-2 puis 5-0 puis 1-0. Mais l'essentiel était que ni Joel, ni Anto, ni Berloude ne fasse remarquer en marquant un but à Roms^^ D'ailleurs Jojobonito fut totalement pris dans le marquage du 6 de l'EDB :) Le match se finira sur un début d'altercation vite calmé par les liens d'amitié entre certains. Le SCR a confirmé sa suprématie mais en travaillant l'EDB pourra un jour prendre sa revanche.. et bon là c'était un petit match entre amis^^


Rem, parce que vous étiez à fond vous?

11:52 Publié dans EDB | Lien permanent | Commentaires (0)

27 décembre 2006

Nouvelles..

D'abord pour être poli et faire comme tout le monde : Joyeux Noël à tous ! Jdis ça parce que même sans trop de mise à jour ces derniers temps, les visites sont toujours aussi nombreuses sur ce blog, donc voilà chui gentil avec vous !

Sinon je risque bien d'ouvrir un autre blog, car les offres payantes (pour pouvoir continuer ce blog) ne sont pô encore dispo, m'a-t-on dit.

A part ça, j'ai passé de bonnes fêtes de Noël.. ça fait plaisir de revoir un peu toute la famille et de bien manger !! J'ai eu de bô kdô notamment l'intégrale des films de Klapisch, donc en ce moment je me mate tous ces dvd ;)

Par contre c'est dur de bosser pour le site en ce moment, ya pô grand chose comme actu et je me sens plutôt en vacances chez mes parents ! Mais là il faut aussi que je trouve des idées d'articles pour 20minutes afin de pouvoir écrire des papiers la semaine prochaine, c'est le retour de JP ;) Sur ce,


Rem, "Mollo sur le destroy" [Peut être, Klapisch]

17:34 Publié dans Mi vida... | Lien permanent | Commentaires (0)

23 décembre 2006

Toujours présent

Hey Rem keski t'arrive t'as plus mis à jour ton blog depuis 2 jours !

Oué ben en fait mon inspiration est ailleurs.. Mais surtout j'ai "atteint 95% du quota d'espace disque qui [m'] est alloué" dixit 20minutes. D'un coup chui un peu bloqué, jpeux plus mettre d'autres photos et vidéos. Donc ché pô, soit j'ouvre un second blog soit je prend l'option payante pour pouvoir continuer ce blog là. Je vais réfléchir !

Donc voici un petit résumé de ces derniers jours pour rattraper le retard ;)

Mardi soir
Dernière soirée avec les zistoriens à l'appart. Julien est excusé pour cause de partie de scrabble avec Charlotte^^. Pas de nouvelles de Dumé de la journée.. mais ce dernier arrivera finalement comme une fleur juste à l'heure de l'apéro^^ Le cuisinier (enfin le faiseur de manger^^) râle, il va devoir rajouter des steaks! Au menu : bah des restes! Greg est présent et comme d'habitude ne se plaint pas et savoure mon cocktail inventé (jpeux te le dire maintenant : yavé liqueur myrtille, sirop de citron, citron, sucre de canne et eau dedans!). La soirée se finira devant la sacro-sainte play où le quatuor terminera l'année sur une fausse note en faisant éliminer dès le tour^^ La fin sera tendue, Thomas m'annonçant qu'il compte de kidnapper la play pendant les vacances, ce qui veut dire que demain matin il faudra lui dire au revoir. Je proteste en vain. Greg s'en va devant cette dispute de colloc lol ;) Moi qui pensais la play fidèle, voilà qu'elle se tire avec mon colloc !! ça fait mal !!

Mercredi matin
7h30. Mon portable qui vibre. Le réveil ? (nan trop tôt) C'était Dumé en plein stress : "J'ai oublié mon portefeuille hier soir à l'appart". Faut dire qu'il partait une heure plus tard prendre l'avion pour retourner en Corse. Cinq minutes mas tarde, c'est donc un Dumé tout essoufflé et bégayant qui débarque à l'appart : "Je viens de me taper le boulevard Chave en courant, et je dois faire le retour pareil". Contraste saisissant avec moi, la tête dans le cul et émergeant à peine en caleçon. J'ai juste le temps de souhaiter à Dumé un bon retour dans son pays qu'il repart aussitôt dans sa course effrénée. Je remarque alors que le cocoloc a disparu, il n'est plus dans sa chambre! C'était donc ça, le bruit vers 5h du mat. Ce con est rentré chez ses parents dans la nuit car il est tombé malade ("J'avais peur de ne pas pouvoir rentrer le matin sinon" me dira-t-il plus tard). Tout ça pour réaliser j'ai oublié de lui dire de laisser la clé du garage pour ma cousine qui arrive de Paris...

Jeudi
Journée galère. Je passerai les détails. Pas le temps de passer récupérer la clé du garage au boulot de la mère de Thomas (ayant élu domicile aux toilettes pour cause de gastro, il se trouve dans l'incapacité de se déplacer^^).

Vendredi

Lever 7h pour être à 8h à la Joliette pour récupérer enfin cette pu.. de clé de ce pu.. de garage!! J'en profite ensuite pour me mettre en avance au boulot, ce qui donnera une belle effusion de dépêches sur le site dans la matinée :) L'aprem sera consacrée aux cadeaux de Noël qu'il faut que je finisse. Passage démentiel à la Fnac où je ferais 3/4h la queue juste pour la billetterie (je vous laisse imaginer les queues pour les caisses normales). Le soir c'est direction l'enrhumeur, jveux dire le stade Vélodrome. On se pèlera bien los cojones avec Greg et Julien mais la victoire olympienne nous réchauffera. L'air du "po polo popopopopo" se transformera en "j'ai les pieds congelééés". Je me couche vers 1h du mat après le boulot d'après match pour le site. Je suis crevé.

Samedi

Grasse mat' !!!! Puis fin d'aprem agréable au cours ju :)


Rem, rien à voir mais jprogresse à la guitare (Nico fo ke jte montre!)

23:50 Publié dans Mi vida... | Lien permanent | Commentaires (0)

20 décembre 2006

Hors de prix

medium_18685984.jpgL'autre soir, je suis allé voir Hors de prix à l'UGC. Et j'y suis allé tête baissée rien que pour le duo d'acteur : Gad Elmaleh et Audrey Tautou. Donc je savais pô grand chose sur ce film à part la bande annonce, je m'attendais à un truc genre La Doublure avec un Gad excellent mais une histoire qui finalement tourne court. Et bien j'ai été agréablement surpris tant j'ai passé un très bon moment pendant une heure et demi. On s'ennuie pô du tout avec le couple Elmaleh-Tautou ! Et c'est vrai que Gad crève l'écran : il est parfait. Pour preuve cet extrait où le maître d'hôtel simplet qu'il est a du mal à assumer son nouveau statut de client riche (qu'il n'est pas !) : http://www.allocine.fr/webtv/intersticiel.html?cvid=18715...


Rem, Gad fan.

19:25 Publié dans Ciné | Lien permanent | Commentaires (0)

18 décembre 2006

Rétro soirée Julien...

Eh non, on va pô revenir sur la dernière soirée chez Julien^^ mais plutôt sur la première lors de sa pendaison de crémalière. Arrivés sur le tard pour cause d'entraînement, l'écoloc et le cocoloc n'avaient pu vraiment profiter de la soirée (vu qu'on a fait fuir du monde, même Gertrude^^) mais ont ramené quelques photos...

medium_groupe.3.jpg
La troupe au complet. Julien a l'air complètement cuit et a failli se retrouver hors cadre ;)

medium_trip_nb.jpg
Ah je l'aime cette photo ! Trop bons sourires. Julien est vraiment cuit.

medium_honneur.jpg
Un bras. Des visages. Photo complètement ratée (sauf pour Thomas^^)


medium_charlotte_greg.jpg
Charlotte & Greg en flag. Mais que chantaient-ils ?

medium_greg_saoul.jpg
Greg quand il est saoul, il est un peu saoulant^^

Bon après ya rien d'autre à raconter, donc j'ai fait un peu de retouches...

medium_dume.3.jpg

medium_greg.2.jpg

medium_rem.jpg

medium_thomas.3.jpg


Voilà c'est tout !



Rem, retroman.

17:53 Publié dans Potos, Rétro | Lien permanent | Commentaires (2)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu