Avertir le modérateur

07 janvier 2007

L'EDB s'est bien battu...

... dans tous les sens du terme!

Premier match de l'année (et dernier de la phase aller) ce dimanche à Bassin Minier. Une équipe plutôt bien classée (6e). On devait faire sans notre libero Benoit, donc Simon a pris sa place et Romain s'est retrouvé arrière droit (et il a très bien tenu son poste, bravo poto)

On a connu un début de match difficile et on concéda l'ouverture du score sur un coup-franc. Ludo dans le mur s'enleva et le ballon passa... Après on a bien réagi mais on a vraiment manqué de réalisme en ne concrétisant pas nos occasions. Jeremy, Franck ou Serge furent tout prêt d'égaliser... Le début de seconde période fut à nouveau laborieux mais à cause de l'arbitre qui siffla un penalty inexistant contre nous... 2-0. Le but du KO. On mettra un certain temps à s'en relever mais entré dans le dernier quart d'heure, on mit une grosse pression pour revenir. L'arbitre siffla un nouveau penalty mais pour nous cette fois-ci après une main dans la surface. Captain Sylvain ne trembla pas. 2-1. Tout s'emballa alors. Un joueur de Bassin Minier se fit exclure pour un second carton jaune (pour avoir mal joué une touche lol!). On fut alors vraiment pas loin d'égaliser, mais Jérémy et surtout Franck ratèrent de grosses occasions. La balle d'égalisation était passée. Fin du match...

... et début du combat !

Un contentieux entre Ludo et le 10 de Bassin Minier dégénéra en bagarre générale. Tout le monde a sauté (pour séparer hein!), on est solidaire à l'EDB ! Résultat : du sang et quelques bobos. Mais surtout le rapport attendu de l'arbitre. On va prendre cher et Robert notre président était dégoûté. Il y a de quoi. Ca rime à rien de se battre après le match...


Rem, qui s'en sort sans bobo!

19:45 Publié dans EDB | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Non mais c'est super fair play, l'entraineur ne me faisant plus joué, les joueurs ont décidé d'être tous suspendu pour que je retrouve ma place, je suis touché merci du fond du coeur les gars :'(

Écrit par : Thomas | 07 janvier 2007

mém si la saison na pa été fameuse nou mériton san doute mieu au nivo du classemen en effet le simple fait de gagner contre auriol au retour alor kil nété ke 10 en seconde mi temp ou de gagné contre trets a laller ki a égalisé sur pénalti ke je sui pa loin de sauvé dailleur ou mém contre les la ciota nou auré conforté un bonne 7 eme place précieuse pr lintertoto mdr nou mé simplemen(vs lavé reconnu) je pense kavec du sérieu ya moyen de fair kelkechose

a la base ce commentaire se destiné a etre une demande car je trouve kune dernier mise a jour concernan ledb en janvier c loin tu oré pu pr la fin de saison établir un peti récap é surtou ne di pa ke g pa été bon ou sinon tu le di mé ke je lé été kan fred ma fé comprendre ke jété n°1 kan javé de lenjeu la oui jété pa mové mé apré g été 0 bref bonne écriture je sé ke je pe compté sur toi é noubli pa la soiré grillade é oxygéne

Écrit par : mutu | 21 mai 2007

sa existe encore se club de mové ,aucun joueur , é les equip en difficulté sembl etre la desdrousse , bla bouilladisse, edb bizou les gay

Écrit par : kr | 29 décembre 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu