Avertir le modérateur

05 avril 2007

Video magique

A la fac ce jeudi midi, mieux que le record inutile du TVG, un moment d'anthologie couronnant le talent d'adresse de Julien dit "le magicien des canettes" :




Réalisé sans trucage.


Rem, un Jorge s'il vous plait, pô un Georgeux !

17:24 Publié dans Autres... | Lien permanent | Commentaires (6)

04 avril 2007

Keskilcépacé

En ce mercredi gris, je tchatche à ma manière pour vous raconter cekilcépacé ces derniers jours...

Vendredi : anniv de Dams fêté comme il se doit à l'appart. Personnellement j'ai été bon pendant les préparatifs, l'apéro, l'entrée mais je me suis écroulé dès les plats CHAUDS ^^ Dire que c'est moi qui les avais chauffés !! Je n'ai donc pô pu y goûter et j'ai manqué quelque chose acekiparé ! Mais encore soirée mythique à l'appart :)

Samedi : mal de tête intensif accentué par la défaite de l'OM à Lorient... Je vais pô en parler + tout est sur LePhoceen ;)

Dimanche : nouveau revers de l'EDB (voilà j'en parle!) rien à dire sinon que je joue stoppeur (c'est vrai que j'ai la carrure hein!)  que Romain s'éclate dans les cages (enfin qu'en première mi-temps, d'ailleurs je remarque qu'on serait mieux classé si les scores s'arrêtaient à la mi-temps : EDB-Auriol 0-0 ; La Ciotat-EDB 2-0 ; EDB-Antillo Guyanais 1-0 ; La Treille-EDB 1-0), qu'on n'est bientôt plus que 11 le dimanche, qu'on a plus qu'un entraînement par semaine, qu'on fait jouer des gardiens en joueurs, des 18 ans avec nous, que notre attaque est composée du redoutable tandem Christian-Julien ^^, que l'objectif n'est plus de finir dans les 10 premiers mais de battre Bassin Minier chez nous... bref ça part en couilles? nooon on s'éclate toujours autant tellement l'ambiance est bonne... bon sauf en seconde mi-temps !

Lundi : apparition de Roger... chez ma grand mère au dessous ! Même qu'il la mordu et qu'il se transforme en petit rat (selon la victime). Affaire à suivre.

Mardi
: bah du coup réveil en panique le matin quand ma grand mère m'appelle au secours pck Roger fait bordel dans sa cuisine. Avec ma réputation de premier flic de souris, les habitants de l'immeuble me sollicitent beaucoup ! Arrivé sur les lieux -cheveux en pétard et paupières lourdes- je ne trouva point de Roger et ne put rassurer ma grand mère. Échec de la mission. Mais je reste en alerte ocazou (copyright Thomas). D'ailleurs le soir Roger fit un petit come-back à l'appart, un peu en pression il me gratifia d'un triple boucle piquet très esthétique avant de filer sous le frigo. Faut dire que les Roger ont peur de moi maintenant malgré la trêve accordée..

Sinon RAV mais je me suis rasé la barbe, du coup j'ai perdu quelques kilos de poils et aussi quelques années aussi sur mon visage !


Rem, pour les cheveux on verra plus tard :)

15:30 Publié dans Mi vida... | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu