Avertir le modérateur

11 mai 2007

Semaine 100% OM !

Cette semaine, il n'y en a que pour l'OM (quoi comme d'habitude !) ! Il faut dire que la fin de saison olympienne est palpitante et pourrait m'offrir beaucoup de bonheur..

Mercredi, que la soirée fut belle au Vélodrome !

Tout commença quand Pagis décrocha une frappe largement au-dessus, tellement au-dessus que le ballon arriva dans le Virage Sud... quasiment là où je me trouvais avec Thomas et son pote... le mec devant nous rate le ballon qui rebondit et arrive droit sur nous : le pote à Thomas (très longiligne ça aide!) s'extirpe de la mêlée lol et chope magnifiquement le ballon !! Putain on l'a ! 10 ans de stade, 10 ans que j'attends ça ! Thomas gardera précieusement le ballon sous son tee-shirt sous le regard envieux des autres supporters ! Résultat, le ballon est désormais érigé en trophée à l'appart (pour ceux qui voudraient le voir : 15 euros la visite ; pour le toucher : les chèques sont acceptés :p ) Bref, merci Pagis, merci le pote à Thomas, merci le tee-shirt de Thomas ;).

medium_DSCN9844_2_.JPG
Omar & Thomas et le ballon :)

Bon dans tout ça, l'OM sur le terrain n'arrivait pas à gagner jusqu'à ce que l'arbitre siffle penalty à moins d'un quart d'heure de la fin. Stress maximal, mains jointes et prières vers la Bonne Mère... Niang ne tremble pas et inscrit ce but tellement important, la victoire semble en poche, Nancy jouant désormais à dix. Gros pogo sur le but de Mamadou, un jeune derrière nous se retrouve à terre : intervention du SAMU, ça nous calme un peu... Et quand Puygrenier égalise pour Nancy dans la foulée, ça nous calme même sévère. Et cet enc.. de Puygrenier vient chambrer les supporters marseillais, ce qui me met une rage pas possible. Alors quand Cissé quelques minutes plus tard, décroche une tête surpuissante qui finit au fond des filets, c'est l'explosion totale !!! Je pense à ce cher Puygrenier qui vient de se faire manger de la tête par Cissé sur le but...  (Ca méritait bien une dépêche sur le site : Puygrenier : Fallait pas... ). Cette fin de match est folle, on souffre jusqu'au sifflet final puis c'est la délivrance : l'OM a gagné, et surtout Bordeaux et Lens ont perdus : On est second ! La Ligue des Champions n'a jamais été aussi proche... Je suis euphorique, j'en oublie même que Sarko est Président lol

Maintenant c'est direction stade de France. On a rdv 8h samedi pour le départ en TVG. Jserai l'envoyé spécial du Phocéen ;) C'est l'effervescence, grosses émotions en perspectives, je vous raconterai tout ça j'espère avec le sourire (et la coupe) aux lèvres...


Rem, la coupe de France est juste là devant nous...

16:05 Publié dans L'OhaiMe | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

tout vient a point à qui sait attendre...

Écrit par : LN | 11 mai 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu