Avertir le modérateur

25 mai 2007

La soirée de mercredi selon moi :)

Mercredi soir, soirée Ligue des Champions à l'appart avec les zistoriens et en guest star frêre ô :) Pour cette finale -remake de la superbe édition 2005- Liverpool aura été cette fois-ci victime du Pippo milanais, spécialité italienne :( Tant pis.

Sinon c'était sympa de retrouver les zistoriens au complet, entre bières et pizzas... Avec un Thomas au bord des lèvres LOL, un Dumé spécialiste pub, un Greg anti centres à PES et un Julien comme un soufflet ! Je rajouterai pour frêre ô : un Nico grosse tapête ! (seul lui peut comprendre, humour fratricide euh fraternelle lol). Dommage que la soirée se soit trop vite essoufflée...

Pourtant à la mi-temps, elle battait son plein lors du tournoi publicité qui est en train de devenir une tradition :) Vous savez, pour faire passer le temps lors de la pub à la télé, le truc marrant à faire quand vous êtes plusieurs c'est d'essayer de trouver le nom de la marque de la pub qui passe, le plus rapide gagne... A ce jeu là, le Corse est le maître incontesté... et en plus IL CRIE FORT ! (ou Ford LOL).

Après le match, l'ambiance était pas mal quand Thomas nous raconta comme il était arrivé aux bords des lèvres de... ! Mais tout à coup, le soufflet Julien... s'essouffla sévère et dut rapidement déclarer forfait. Tel un bébé qui se met à chialer en voyant un autre bébé pleurer, Thomas fit de même et se réfugia dans son cachot...euh sa chambre !

Ne restait plus que quatre survivants, répartis en deux équipes à PES : les deux frères face à aux frères de lit LOL. Les victoires s'enchaînèrent pour les Chabert, la faute à Greg ne sachant pas centrer et à Dumé ne sachant pas... qu'il est en fait mauvais de la tête ! Du coup les deux vaincus s'en allèrent, les oreilles (tchèques) baissées ;)

Bah du coup, j'ai fini la soirée avec frêre ô, comme au bon vieux temps :) Et comme au bon vieux temps, il est incapable de me battre à PES, et ma moisson de victoires continua hihihi TAPETE :) Se faisant tard et ayant certainement marre de perdre, frêre ô quitta à son tour l'appart. J'étais désormais seul dans mon triomphe lol. Alors j'alla me pieuter en me disant, la prochaine fois, je les laisse gagner !!!

PS : La palme d'or de la vanne de la soirée revient à Greg pour son "Thomas ça me gêne pas que tu te remettes avec elle mais alors PLUS JAMAIS DE POEMES hein !!"


Rem, Droits de réponse acceptés ;)

19:50 Publié dans Potos | Lien permanent | Commentaires (7)

Commentaires

Ptdr énorme du début à la fin, j'adore lol un Rémi des grands jours pour l'article :-) et je soutiens Romain en espérant voir un aricle fin de saison pour l'EDB ;-)

Écrit par : Thomas | 25 mai 2007

Oui, du très bon J.P. ! Comme quoi, l'abstinence a parfois du bon :)

Écrit par : Nico | 27 mai 2007

Mouaaaaahhh !!!!
A mourrir de rire Rem !!
Ton article, je le kiffe en transe à la mort d'un chien !!!

Alors on va refaire une soirée avec les zistoriens juste pour que tu nous refasse un autre article comme ça....
Et on a le prétexte parfait : l'APERO de fin d'année !! hihi

Écrit par : Le Lion | 27 mai 2007

tout simplement magique, j'ai adorer le coup du soufflet.
PS: on a mit au point une nouvelle technique a PES dit: "hipotame le voyageur de thalassa".

Écrit par : Dumè | 28 mai 2007

Exactement !! Et avec cette nouvelle tactique on va vous mettre la misère !!!
Tremblez devant nous !! PES nous appartient à présent !!!

Écrit par : Le Lion | 28 mai 2007

Merci pour les compliments, ça fait plez :) Sinon j'attends de voir à l'oeuvre la tactique des frères de lit, rien que le nom, j'en ris déjà ^^

Écrit par : Rem | 28 mai 2007

c'est une tactique basée sur l'inferiorité numérique, le jeu long, les tacles assassins et les sortie kamikazes! A non ça c'est leur tactique actuelle pardon.

Écrit par : Thomas | 29 mai 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu