Avertir le modérateur

28 mai 2007

Nouvelles du soir

Je passe très vite sur le blog histoire que vous ne vous dîtes pô putain ca y est il laisse déjà tomber les mises à jour ! lol
Ces derniers jours j'ai pas trop eu le temps, samedi j'ai fait la fête avec l'OM lol, dimanche crise d'alergie en rentrant à Aubagne du coup gt un peu KO, et là aujourd'hui j'ai recup le matin et cet aprem fut consacré à l'article sur Faty qui m'a pris pas mal de temps. Qui dit fin de saison à l'OM dit sur LePhocéen encore plus de boulot ! Mercato et bilan obligent. Mais je n'oublie pô le blog, je ferai un pti truc sur l'EDB bientôt car on me met une grosse pression pour ça ;) Sinon MERDE à tous ceux qui révisent et passent les exams. Vivement toutes les fêtes qu'on va se faire après !!


Rem, De Choses Et D'autres

23:30 Publié dans Mi vida... | Lien permanent | Commentaires (2)

25 mai 2007

La soirée de mercredi selon moi :)

Mercredi soir, soirée Ligue des Champions à l'appart avec les zistoriens et en guest star frêre ô :) Pour cette finale -remake de la superbe édition 2005- Liverpool aura été cette fois-ci victime du Pippo milanais, spécialité italienne :( Tant pis.

Sinon c'était sympa de retrouver les zistoriens au complet, entre bières et pizzas... Avec un Thomas au bord des lèvres LOL, un Dumé spécialiste pub, un Greg anti centres à PES et un Julien comme un soufflet ! Je rajouterai pour frêre ô : un Nico grosse tapête ! (seul lui peut comprendre, humour fratricide euh fraternelle lol). Dommage que la soirée se soit trop vite essoufflée...

Pourtant à la mi-temps, elle battait son plein lors du tournoi publicité qui est en train de devenir une tradition :) Vous savez, pour faire passer le temps lors de la pub à la télé, le truc marrant à faire quand vous êtes plusieurs c'est d'essayer de trouver le nom de la marque de la pub qui passe, le plus rapide gagne... A ce jeu là, le Corse est le maître incontesté... et en plus IL CRIE FORT ! (ou Ford LOL).

Après le match, l'ambiance était pas mal quand Thomas nous raconta comme il était arrivé aux bords des lèvres de... ! Mais tout à coup, le soufflet Julien... s'essouffla sévère et dut rapidement déclarer forfait. Tel un bébé qui se met à chialer en voyant un autre bébé pleurer, Thomas fit de même et se réfugia dans son cachot...euh sa chambre !

Ne restait plus que quatre survivants, répartis en deux équipes à PES : les deux frères face à aux frères de lit LOL. Les victoires s'enchaînèrent pour les Chabert, la faute à Greg ne sachant pas centrer et à Dumé ne sachant pas... qu'il est en fait mauvais de la tête ! Du coup les deux vaincus s'en allèrent, les oreilles (tchèques) baissées ;)

Bah du coup, j'ai fini la soirée avec frêre ô, comme au bon vieux temps :) Et comme au bon vieux temps, il est incapable de me battre à PES, et ma moisson de victoires continua hihihi TAPETE :) Se faisant tard et ayant certainement marre de perdre, frêre ô quitta à son tour l'appart. J'étais désormais seul dans mon triomphe lol. Alors j'alla me pieuter en me disant, la prochaine fois, je les laisse gagner !!!

PS : La palme d'or de la vanne de la soirée revient à Greg pour son "Thomas ça me gêne pas que tu te remettes avec elle mais alors PLUS JAMAIS DE POEMES hein !!"


Rem, Droits de réponse acceptés ;)

19:50 Publié dans Potos | Lien permanent | Commentaires (7)

23 mai 2007

Comme une fourmis...

medium_Le_Jour_des_Fourmis.jpgOh fan, ce matin jme suis réveillé à midi. Tanpis pour la matinée. En fait faut dire que je me suis endormi que vers 4h du mat' ! Insomnie, virée nocturne, soirée PES ? Non rien de tout ça.

J'ai juste eu envie de finir Le jour des fourmis le fameux roman de Bernard Weber. Je n'arrivais plus à m'arrêter ! Moi qui ne lis quasiment jamais, je me suis surpris moi même. En une dizaine de soirées, je l'ai dévorée cette histoire de fourmis ! J'avais lu ya quelques temps le tome 1, et beh le tome 2 est encore plus prenant. Heureusement, il me reste encore le tome 3 !

A l'époque où sont sortis ces trois volumes (cad ya déjà beaucoup d'années !) tout le monde me disait que c'était passionnant et que forcément, un jour, je m'y plongerais dedans. Voilà, maintenant j'ai pour héros 103 683e et je suis amoureux de Laetitia :) Et aussi ça m'a fait réfléchir sur le Monde, la Nature et l'Homme, tout ça grâce à Edmond Wells ;)

Et pour ceux qui n'ont pô lu le livre et qui ne comprennent pas de quoi je cause, j'ai une énigme pour vous : Comment faire six triangles équilatéraux de même taille avec six allumettes (sans les casser) ? Bonne prise de tête :)

Sinon, promis la prochaine fois que je vois une fourmis je ne l'écraserai pô ! (sauf si c'est une souris LOL)


Rem, Les Doigts sont nos dieux !

16:09 Publié dans Autres... | Lien permanent | Commentaires (2)

22 mai 2007

Toujours présent !

medium_remseto_7_.jpgUn pti passage sur le blog pour dire que je suis toujours vivant !

Et ce, malgré la défaite en finale de l'OM et les jours de déprime (sportive lol) qui suivirent, je me suis assez bien remis surtout que l'OM a accroché la Ligue des Champions le samedi suivant :)

Des larmes au rire...

Bon sinon ya pô que l'OM (euh...), j'aurai d'autres choses à raconter, ça viendra dans la foulée, jvais essayé d'être plus présent sur le blog..

Parce que là c'est n'importe quoi je dois avoir en ce moment plus de 500 visites par jour, mais la plupart des visiteurs s'en foutent de moi !! tout simplement car il recherchent des photos sur Jessica Alba et que moi, j'en avais mise une lors de cet article plutôt prémonitoire lol et que cette photo s'est retrouvée très bien placée sur google images !! Ceci explique donc cela.

Conclusion, risque pô qu'il y ait dans le tas une charmante demoiselle célibataire LOL


Rem, Y volver.

23:00 Publié dans Mi vida... | Lien permanent | Commentaires (0)

11 mai 2007

Semaine 100% OM !

Cette semaine, il n'y en a que pour l'OM (quoi comme d'habitude !) ! Il faut dire que la fin de saison olympienne est palpitante et pourrait m'offrir beaucoup de bonheur..

Mercredi, que la soirée fut belle au Vélodrome !

Tout commença quand Pagis décrocha une frappe largement au-dessus, tellement au-dessus que le ballon arriva dans le Virage Sud... quasiment là où je me trouvais avec Thomas et son pote... le mec devant nous rate le ballon qui rebondit et arrive droit sur nous : le pote à Thomas (très longiligne ça aide!) s'extirpe de la mêlée lol et chope magnifiquement le ballon !! Putain on l'a ! 10 ans de stade, 10 ans que j'attends ça ! Thomas gardera précieusement le ballon sous son tee-shirt sous le regard envieux des autres supporters ! Résultat, le ballon est désormais érigé en trophée à l'appart (pour ceux qui voudraient le voir : 15 euros la visite ; pour le toucher : les chèques sont acceptés :p ) Bref, merci Pagis, merci le pote à Thomas, merci le tee-shirt de Thomas ;).

medium_DSCN9844_2_.JPG
Omar & Thomas et le ballon :)

Bon dans tout ça, l'OM sur le terrain n'arrivait pas à gagner jusqu'à ce que l'arbitre siffle penalty à moins d'un quart d'heure de la fin. Stress maximal, mains jointes et prières vers la Bonne Mère... Niang ne tremble pas et inscrit ce but tellement important, la victoire semble en poche, Nancy jouant désormais à dix. Gros pogo sur le but de Mamadou, un jeune derrière nous se retrouve à terre : intervention du SAMU, ça nous calme un peu... Et quand Puygrenier égalise pour Nancy dans la foulée, ça nous calme même sévère. Et cet enc.. de Puygrenier vient chambrer les supporters marseillais, ce qui me met une rage pas possible. Alors quand Cissé quelques minutes plus tard, décroche une tête surpuissante qui finit au fond des filets, c'est l'explosion totale !!! Je pense à ce cher Puygrenier qui vient de se faire manger de la tête par Cissé sur le but...  (Ca méritait bien une dépêche sur le site : Puygrenier : Fallait pas... ). Cette fin de match est folle, on souffre jusqu'au sifflet final puis c'est la délivrance : l'OM a gagné, et surtout Bordeaux et Lens ont perdus : On est second ! La Ligue des Champions n'a jamais été aussi proche... Je suis euphorique, j'en oublie même que Sarko est Président lol

Maintenant c'est direction stade de France. On a rdv 8h samedi pour le départ en TVG. Jserai l'envoyé spécial du Phocéen ;) C'est l'effervescence, grosses émotions en perspectives, je vous raconterai tout ça j'espère avec le sourire (et la coupe) aux lèvres...


Rem, la coupe de France est juste là devant nous...

16:05 Publié dans L'OhaiMe | Lien permanent | Commentaires (1)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu