Avertir le modérateur

10 juillet 2007

Concert Jehro

Encore de retour ! En fait ces derniers temps une mise à jour = un retour ^^

...Au gré du temps (libre) et de mes envies en somme...

C'est avec plaisir que je reviens sur le concert de Jehro à la fin du mois dernier... soirée mémorable !

Jehro, artiste découvert avec ses mélodies qui m'ont de suite fait penser à un certain Manu Chao... la guitare sûrement ;) Sinon c'est un Marseillais qui chante comme un black des chansons gentiment reggae en anglais et espagnol... sacré univers.

J'entraîne donc pour ce concert à l'Espace Julien... ben Julien justement et Thomas. Organisation made in à la bourre, arrivée à l'Espace sans place dans les poches mais avec beaucoup de chance : "Bonsoir il reste des places pour ce soir ? Oui 5 ! C'était moins une !"

Dans la queue, blague de Julien sur Calo et Jehro...^^

Blague aussi avec le black à l'entrée... répartie assurée !

Arrivée dans la salle, mais qui vois-je sur la scène en première partie ? (André Emile) David Walters ! Spéciale dédicace à Greg donc ;)

medium_walters_feu.jpg
David Walter enflamme la scène ^^

En attendant j'organise une devinette sur Jehro... et comme je donne toujours trop d'indices, Julien découvre avant de le voir que Jehro tient sa guitare de la main gauche (comme moi à mes balbutiements à la guitare^^)

medium_walters_large.jpg
Là c'est encore David Walters
(ben oui puisqu'il tient sa guitare da la main droite !)

Le concert de Jehro commence, je me rend compte qu'on est super mal placés, comme d'hab ya des grands devant nous (ca devrait être interdit au plus d'1m80 les concerts d'abord !). Mais bon pas grave la musique est tellement bien que je me laisse vite transporté.. ce qui n'est pas le cas de Thomas qui nous sort le coup du "jme sens pas bien les gars". 5 minutes plus tard, Thomas nous quitte, avec 25 euros sur la conscience sûrement^^

medium_jehro_large.jpg
Belle lumière sur Jehro

On décide alors avec Julien de descendre dans la "fosse"... faufilage entre les gens, écrasage involontaire de pied d'une demoiselle et finalement casage impec aux premières loges.

L'ambiance est terrible, on se dandine, on chantonne même si on comprend pas bien l'anglais^^ et on transpire grave ! Faut dire que public est chaleureux ^^ et que Jehro enchaîne les bons morceaux :

Vidéo Shantytown Carnival

Vidéo Master Blaster

Le final est vraiment sympa avec l'arrivée de David Walters qui rejoint Jehro sur scène. Puis on aura droit à deux rappels dont le dernier au tout dernier moment : "Je te l'avais dit qu'il reviendrait !!"

Vidéo duo avec David Walters

Voilà, super concert, bon esprit, bonne ambiance, bref du bonheur ! On rentre donc tout joyeux à l'appart, mais on sera vite douchés par Thomas qui nous annonce la mort dans l'âme une rupture pas tranquille^^ Il finira la soirée avec son nouveau pote Martini !

Pour finir la traditionnelle affiche du concert made in Rem11c ;)

medium_jehro_affiche.jpg


Rem, Jehro nimo ça marche aussi^^

00:35 Publié dans Musik | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Ola Rem !!
Ca fait plaisir de voir ton bolg à jour !! LOL

Je suis dég d'avoir raté cette soirée... et surtout d'avoir raté le duel Thomas-Martini !!!

Ce sera pour la prochaine...

Écrit par : Le Lion | 10 juillet 2007

Ouai et je te jures que je l'ai mis KO sur place!

Écrit par : Thomas | 10 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu