Avertir le modérateur

30 juillet 2007

En ce lundi soir

Hey

Ptit passage sur le blog, depuis samedi chui de retour à l'appart où g pu retrouver notamment les Robert (deux pertes sont ainsi depuis à déplorer : par coup de balai hyper précis sans plaque de colle ; et par coup de dico bourrin avec plaque de colle ^^). Sinon g enfin savouré un vrai WE de détente ac les gars de 26 et sans boulot sur le site (..enfin sauf samedi pour les notes des Olympiens!). Par contre sale coup pour frêre ô victime d'un méchant lapin dicite.. Du coup je le remplace pour cette semaine. Voilà pour les news.

Jvoulais aussi vous mettre cette vidéo, qui m'a fait marrer, et qui a un rapport évident avec moi^^ autodérision puissance 2 ;)



Rem, i sans famille

23 juillet 2007

Rétro OM-Anderlecht à Martigues !

Hola.

Samedi soir gt en reportage à Martigues pour couvrir le match amical de l'OM contre Anderlecht (ça le fait de parler comme ça ^^ faut dire que now chui officiellement journaliste pigiste !). On est donc parti avec frère ô direction la venise provençale, armé de divers objects technologiques pour ne rien manquer de la soirée (et ne rien faire manquer aux visiteurs du site oci !). Bref, dans la tribune du stade Francis (pô Marcel hein^^) Turcan, on avait le style, oreillettes et appareil photo en vue :) Sinon on s'est régalé, le match était assez vivant et l'OM l'a emporté 4-2, que de spectacle ! Frère ô a pu faire chauffer l'appareil photo (au total on a en fait 300 !!), je vous propose donc les insolites de ce reportage photo, lequel est à retrouver bien évidemment sur le site.

(cliquez sur les images pour aggrandir)

medium_arrache.jpg
On commence avec Arrache et son sourire ^^

medium_canamdr.jpg
Et là notre ami Cana dans une position digne d'une pub de l'Oréal !!! (parce qu'il le vaut bien ^^)

medium_givet.jpg
Givet s'apprête à immiter Barthez^^ En tout cas il fait peur !!

medium_synchro.jpg
 Manque de synchronisation flagrant entre Zubar et Cheyrou ^^ Les automatismes ne sont pas encore au point chez les Olympiens en ce début de saison !!

medium_synchro3.jpg
Et là Mamadou s'aperçoit qu'il est complètement à la rue !! ^^

medium_synchro4.jpg
Au tour de Ziani hum légèrement en retard^^

medium_synchro2.2.jpg
Puis ça devient vraiment n'importe quoi là !! Chacun fait ce qu'il veut ! C'est Albert qui ne doit pas être content ;)

medium_synchro6.jpg
Zenden et Ziani se rendent compte qu'ils viennent de faire n'importe quoi^^ Niang fait celui kia rien fait :))

medium_synchro5.jpg
Au tour de Bonnart de se rendre compte qu'ils ont tous étaient ridicules^^ Ca fait sourire Cissé qui se moque ;)

medium_synchro7.jpg
Zenden à Cheyrou : "Jcrois qu'on s'est bien loupé, ct pô comme ça kil falé faire !"
Niang : "Oh putain oué c'est vrai..."
Zubar est deg ^^

medium_synchro8.jpg
Ziani : "Putain on a du passer pour des cons !"
Bonnart : "Bah laisse tomber, pas grave..."

medium_synchro9.jpg
Cissé montre discrêtement qui a été le plus ridicule^^
Ziani à Bonnart : "Puisque je te dis que ct moi le plus à l'ouest!"
Bonnart : "Hihi dis pô de bétises !"

medium_synchro10.jpg
Ne parlons même pô de la photo d'équipe ! Le flop total ! Impossible pour les Olympiens d'être synchros !!
Bonnart est désespéré^^

medium_regard.jpg
Bon on arrête avec la non synchronisation un peu ;) Là c'est le Belge qui lance un sacré regard à Zubar, soit il est raciste, soit ya un contentieux entre lui et Zubar^^

medium_givet2.jpg
Givet : "Quoi ?! C'est de ma faute s'ils m'ont filé que la moitié du short !!"

medium_synchro11.jpg
Même pendant le match, nouveau manque de synchronisation^^
Cheyrou : "C'est par là !"
Zenden : "C'est ici !"
Givet est du coup dans l'expectative^^

medium_sifflet.jpg
Question à 3 000 euros
L'arbitre : "Allez quel objet je tiens dans la main là ?"
Cheyrou : "Humm alors là..."
^^

medium_boysband.jpg
A la mi-temps, chorégraphie sympa du Boys Band olympien^^

medium_heureux.jpg
Cissé et Zenden visiblement heureux de donner le coup d'envoi de la seconde période^^
Liverpool nostalgie ? ;)

medium_niang.jpg
Mamadou, lui, s'éclate en tout cas !!

medium_peno.jpg
Les Belges -flair play- s'empressent de prendre des nouvelles d'Arrache auprès de l'arbitre^^

medium_synchro12.jpg
Aaaahhh ! Enfin une bonne synchro !!!!

medium_fin.jpg
Fin du reportage photo ;)



Rem, rétrOMan

21 juillet 2007

La rentrée de l'EDB !

Courbatures, adducteurs qui sifflent, mollets qui tirent... pô de doute, c'est la reprise !

Eh oui jeudi 2e entraînement officiel (le 1er pour moi) de la nouvelle saison à l'EDB. Un petit groupe d'une dizaine de joueurs était présent au centre d'entraînement-stade-buvette^^ de la Destrousse. Une seule nouvelle tête, la recrue Joel Z. dit le Juninho de Roquevaire transféré à prix d'or du SCR, le club rival ;) Sinon yavé le nouveau Francky et ses 20 kgs en moins (!) et aussi le nouveau piercing languinal de Benoît^^ bon bref :)

Au menu, étirements, tours de terrain, footing in ze destrousse avec ze cote-qui-tue et ze point de côté à la fin^^ et muscu pour finir... t mort mais après ze douche tu revis !

Après une absence de sport prolongée, j'avais des fourmis dans les jambes.. au début du footing ça va facile tu te sens en pleine forme, après les premières montées tu te rappelles soudain que courir ça use (pas que les souliers^^) et dans la putain de ligne droite qui ne finit jamais tu te dis mais pourquoi je fais ça !! Au final tu ne sens plus tes jambes puis après t'as les jambes lourdes :) Sinon on a du courir même pô une 1/2h mais bon et alors c'est fatiguant quand même !

Prochain entraînement mardi, "ça sera plus corsé" prévient coach Fred. J'espère qu'il parlait de l'apéro..^^


Rem, au fait c'est du foot que je fais :)

01:06 Publié dans EDB | Lien permanent | Commentaires (1)

16 juillet 2007

En avant la musique !

Hoy tchatchons un poco de musik, la chose dont je ne peux difficilement me passer cada dia (ac le café oci^^)

En fait gt tout heureux d'apprendre que Monsieur Manu Chao allait sortir un nouvel album en septembre et que suivra normalement une tournée en France dont je me réjouis d'avance :) Pour fêter ça, un premier titre était à télécharger gratuitement sur le site off de l'artiste, ça s'appelle Rainin in Paradise et ça s'écoute sans modération !

D'un autre côté, Tryo reprend du service et les concerts cet été. Sur myspace, possibilité d'écouter un nouveau morceau : www.myspace.com/tryolegroupe.

Par contre, le nouveau titre de Massilia Sound System est comment dire... surprenant... mais en mal, très mal :( www.myspace.com/massiliasoundsystem

Sinon, j'ai découvert une chanson bien sympa, celle du générique de l'émission "Rendez vous en terre inconnue" sur France 2, aussitôt entendue aussitôt recherchée sur le net et là je trouve rapidement le titre et le nom du groupe... suédois ! Beat it de The Sunshine. J'adore. (jvoulé le mettre en écoute ici mais comme je l'ai téléchargé légalement, le morceau est protégé... j'aurais pas dû ! donc solo un extrait ) Bon sinon les zotres zik du groupe sont pas mal aussi : www.myspace.com/thesunshine


Rem, On le sait tous on ne fait rien.

23:30 Publié dans Musik | Lien permanent | Commentaires (2)

12 juillet 2007

Vive le boulot !

Depuis mercredi dernier je suis + que jamais à fond sur le site vu que frère ô est en vacances en Corse. Jpensais que ça allait être tendu de tout gérer mais ça va, je bosse pô le matin c'est déjà ça^^ Et jprend un grand plaisir à enchaîner les articles (le fameux de minuit!).
Surtout je me suis replié chez moi à Aubagne et c le kif complet :) Le padre n'est pô là donc je squatte son bureau de ministre ! (mais non il est toujours prof!) La mama est toujours là et me mijote de supers petits plats, ça change de l'appart! Mais surtout c'est agréable de retrouver la campagne, les cigales et... la terrasse : ^^

medium_DSC00235.JPG
Voilà les conditions de mise à jour du site :)

Enjoy !


Rem, vivement des vacances quand même!

23:28 Publié dans Mi vida... | Lien permanent | Commentaires (0)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu