Avertir le modérateur

08 octobre 2007

Concert CQDM

medium_cqmd.jpgRetour sur vendredi soir : Dégotage d'un petit concert terrible à l'Espace Julien (mais sans Julien) grâce au flair de Greg qui a réussi son baptême d'organisateur de soirée réussie ! Le groupe c'était "Ceux Qui Marchent Debout", fanfare aux allures funk qui nous a fait passer deux heures de folie.

Après un apéro-play-coktail à l'appart, on arrive bien en avance au concert, résultat la salle est quasi vide (petit moment de doute chez Greg lol) mais au moins on en profite pour débattre avec Thomas ("puisque je te dis qu'on était au premier rang la dernière fois !"). Sinon on remarque avec Greg que le public est pas mal âgé et toutes les filles sont accompagnées !

Le concert commence, après deux morceaux d'hésitation, on laisse entraîner par le très bon son et nos jambes commencent sérieusement à s'agiter. Tout de orange vêtus (ça te plairait Romain !), les CQMD gèrent avec expérience le concert (montée des filles du public sur scène, descente dans la fosse, alternance morceaux agités et d'autres plus posés), résultat on est tout à fait conquis. Les moments de délire quand le groupe a joué dans le public sont mémorables. On sortira de ce concert les jambes et les oreilles en compote mais contents de s'être défoulé avec joie pendant deux heures.

De retour à l'appart on ne boira que de l'eau pour une fois parce qu'on avait vraiment très soif !

Place aux ptites vidéos qualité tel portable sorry mais ils veulent pô de mon cam à l'Espace Julien !

Rem, bravo Greg (pour l'attrapage des colliers!)

23:20 Publié dans Musik | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu