Avertir le modérateur

26 novembre 2007

Ce soir je dors chez toi...

05abf5023e4aed2aa4877777432e7647.jpgJeudi il a plu. Du coup pas d'entraînement. Du coup quoi de mieux que de remplacer le foot par un ciné quand il pleut! En plus maintenant kia le tram (oué !) en bas de l'appart, c'est nickel, même que je ne me trempe pas un poil puisque l'arrêt pour le ciné est devant le ciné! C'est la classe.

Bon sinon chui allé voir "Ce soir je dors chez toi" ce qui a fait rire le caissier qui n'a pu s'empêcher de faire la remarque! Il devait se faire chier. Surement. Le film est comme je l'ai dit à Greg en sortant : "bouarf... c'est sans prétention hein!" Ca veut tout dire :) C'est pas qu'on se fait chier (comme le caissier^^) pendant le film mais les situations font assez clichés va-t-on dire... J'attendais + d'originalité de la part d'un film réalisé par Olivier et joué par Kad (oui oui je parle bien d'Olivier & Kad!).

Mais ya quand même de petites touches d'humour bien sympas et puis Jean-Paul Rouve est fidèle à lui-même c'est à dire naturellement drôle (et on s'identifie très facilement à lui, parole de mec!). Sinon que dire de Mélanie Doutey ma chérie qui est excessivement bonne belle dans ce film.. ça en devient presque provocateur !

Allez zou la BA pour ceux qui l'aurait pas encore vue :




Rem, ce soir je dors chez moi

20:50 Publié dans Ciné | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Much much much m'en fou je suis sur que y a une arnaque mais bon jle ferai quand même mon tour de terrain jsuis pas une trompette lol

Écrit par : Thomas | 27 novembre 2007

Putain !! J'aurais du insister pour participer au pari !!!!
Allez, court Thomas.... court :-)

Écrit par : Le Lion | 27 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu