Avertir le modérateur

09 mars 2008

Fin de l'hibernation

a349637baaadaa83f7ad2e1960422dd6.jpgEt oui ! Bonne nouvelle !!

Comme les marmottes le blog a hiberné l'hiver... mais me voilà de retour alors que le printemps arrive bientôt ! Ce blog a encore de beaux jours devant lui :)

En fait j'ai ressenti l'envie de me relancer un peu à écrire sur le blog après avoir relu par hasard l'autre soir une bonne partie des modestes récits que j'ai consigné ici. Ct pas mal en fait !! Pour tout vous dire je me suis même fait rire tout seul parfois ^^ Donc en fait c'est surtout pour moi que je reprends le blog :p Mais je sais aussi que ça fera plaisir à certains :) Bref par contre je garantis rien, tant c'est une fausse reprise et le blog replongera dans son profond sommeil, parce que vous savez bien que je suis plutôt du genre lunatique (surtout feignant oué !!) nan mais tout dépend surtout de mon inspiration et mon envie donc on verra bien :)

Sinon depuis tout ce temps que s'est-il passé ? Bah j'attends toujours ma carte de presse ! La réponse est attendue d'ici peu, je croise les doigts et chaque matin je guète le facteur ^^ Sinon j'ai quand même pu faire mes premiers pas en tribune de presse au Vélodrome, un petit rêve qui se réalise pour moi :) Mais c'est que du provisoire pour l'instant.

A part ça j'ai eu 22 ans (22 voilà la carte de presse ? ^^), je me suis ouvert le genou au foot (mais on a gagné !),  je ne trouve toujours pô chaussure à mon pied (pourtant jfais du 42 c assez courant, mais c vrai que chui du genre difficile), je bosse beaucoup (mais ça me plait), je ne conduis toujours pô (pourtant la madre me le répète : "un journaliste sans permis, ça n'existe pas !"), je colloc avec un roumain que je kif, et je fume toujours pô ^^ (royal anis t nul :p )

C'est patou ("mmffh mfhheu") mais faudrait que j'aille me pieuter car ce dimanche il faut que jsois en forme pour bien voter à Aubagne (coco) puis pour OM-St Etienne où je serai l'envoyé spécial du Phocéen depuis les balcons du Vél ;)

Bon voilà, sympa ces retrouvailles non ? J'espère qu'on va se revoir très vite :)


Rem, si jamais vous vouliez on parlerait de tout et de rien

02:15 Publié dans Mi vida... | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Ouuuuuuuuuaaaaaaaaaaiiiiii Preum's ! ! !

juste pour te dire que ton blog est toujours lu :-)

Écrit par : Thomas | 10 mars 2008

la marmotte.... elle est française !? ^^

Écrit par : Le Lion | 10 mars 2008

elle met le chocolat dans le papier alu?

Écrit par : Thomas | 10 mars 2008

^^ greg
nan tant elle est pô française, même qu'elle pourrait être italienne pck ct pô loin de la frontière!

Écrit par : Rem | 11 mars 2008

Aaaaaahhh ok, en fait la marmotte, c'est Carla Bruni c'est ça?

Écrit par : Thomas | 12 mars 2008

Bah elle est un peu grosse pour être Carla Bruni ^^ Mais bon vu comme elle s'est laissée photographier .. :)

Écrit par : Rem | 12 mars 2008

il était temps, je m'ennuyai presque.

Écrit par : dume | 17 mars 2008

Putain le corse est vivant!!
bien le bonjour à toi dumé :)
tinkiete ivayavoir du sport ^^

Écrit par : Rem | 18 mars 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu