Avertir le modérateur

11 mars 2008

Vivement dimanche dernier

Dimanche.

Retour in Aubagne pour voter, en mon âme et conscience malgré la tentative d'influence de Chloé dans l'isoloir^^ Même que en plus j'aurais pu me tromper because le papier que j'ai glissé dans l'enveloppe il était écrit en orange alors que ce n'est pas la couleur que je préfère en politique... Ça c'était pour les Municipales. Pour les Cantonales je n'ai pas changé de bord même si yavé une liste de la LCR mais représentée par m'sieur Froissart le tyrannique prof d'éco du lycée !

Après avoir fait mon devoir de citoyen, je suis allé faire mon devoir de journaliste au stade Vélodrome pour OM-St Etienne. Par contre entre temps j'ai pô pu faire mon devoir de footballeur amateur à cause de mon genou encore meurtri... mais pas autant que l'EBD défait 4-** à domicile contre Aubagne ! L'absence du numéro 6 et du juge de touche s'est faite apparemment ressentir ^^ Une pensée aussi pour le goal roumain de l'EDB rentré le soir avec donc une grosse valise à l'appart :))

Mais revenons au match de l'OM vécu depuis la tribune de presse du Vél, même kiavé Jérémie Janot devant moi et qui commentait (ou plutôt vivait vu son incessante gesticulation !) la rencontre pour une télé. J'ai pô pu avoir une petite interview mais j'ai pu quand même voler une photo de lui discutant avec l'ancien Olympien Marc Libbra (pas vrai Greg ^^) :

4f6a5b9c6b71aff1cfc16cf6ed939822.jpg
on le reconnaît grâce à son tatouage^^

Sinon belle ambiance en seconde période avec même une ola en fin de match.. que ça faisait longtemps qu'on en n'avait plus vu au Vél ! Par contre en tribune de presse on fait pô la ola, même que j'ai dû sagement rester assis pour ne pas passer pour un con ^^ 

Après le match, direction la zone mixte (et oué je parle comme un vrai journaliste maintenant !) pour les interviews. Au sommaire Pape Diouf, Laurent Roussey, Eric Gerets et Lorik Cana qui annonce que "l'OM ne perdra pas mercredi en Russie" :

podcast

J'aurai dû prendre les paris avec lui ;)

Sans oublier l'habituel petit message de Gerets à notre cher Avi Assouly :

podcast

Bref l'ambiance est bonne à l'OM en ce moment, autant sur le terrain, dans les vestiaires ou donc en dehors avec les journalistes. Pourvu que ça dure :)

Allez pti coup d'oeil pour finir sur les tifos à l'entrée des joueurs (pti click dessus para ver mas grande)

ec9227f745ed9127dcde24ce88c7fa6b.jpg

f665a4597cc8e601a82bdcba389e171a.jpg


Rem, reporter sans carte de presse..!

Commentaires

Tien regarde on voit Julien tout seul là bas :-D

Écrit par : Thomas | 12 mars 2008

LOL
Où est Charlie ? ^^
Sauras-tu retrouver le Montillien ? :)

Écrit par : Rem | 12 mars 2008

Et oui.. bien qu'absent des terrains notre gardien vit a fond les matchs .. comme tu as pu le constater !!!
Sympa, la tite photo..dommage qu'elle soit pas en plus grande !

Écrit par : emeline (stéphanoise !) | 15 mars 2008

Salut à toi stéphanoise !
la photo est qualité tel portable donc pas possible d'être + grande!

Écrit par : Rem | 18 mars 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu