Avertir le modérateur

18 mars 2008

Ces jours-ci...

Vendredi.

Fin de journée, Greg me signale le concert de Tokio Hotel au Dome de l'ami Rit au Lollipop (café-disquaire à l'angle de Lieutaud et de la montée sur le Cours Ju). Dans une salle bondée de milliers de fans hystériques un pti coin aménagé où une poignée de curieux écoutent religieusement ce groupe hyper formaté cet artiste bohème, l'ambiance est excessive bonne enfant...

Bref Rit nous a joué quelques morceaux comme ça, comme à la maison, et me rappelle ainsi combien je suis admiratif de la façon dont il interprète ses chansons, qui sont à la fois simples et complexes. Et il fait tout tout seul. Et sans chaussure.

Je vous recommande donc d'aller le voir à l'Espace Julien ce jeudi :)

Samedi.

Enfin la fiesta ! Ça faisait un moment qu'il me tardait de fêter mon anniv avec todo el mundo. En duo avec Beu qui m'a rejoint aussi au club des 22, on a réuni la troupe quasiment au complet, comme au bon vieux temps, dans le célèbre lieu de toutes nos extravagances aujourd'hui un peu détrôné par l'appart, j'ai nommé l'antre aubagnaise :) Une fête à l'ancienne j'ai envie de dire.

Des discussions nostalgiques (bon ok surtout de foot !), des franches rigolades (certaines étaient forcées^^), des jeux à la con (surtout quand je perds !), des débats d'intérêt national (euh en situation d'intérêt national^^), des surnoms à la noix (palme d'or à "3,7 % + 0,2 = 3,9 %" LOL), des mises au lit très matinales (c'est beau l'aube !), et au final, beaucoup d'amitié :)

Dimanche.

Malgré un état de fatigue évidemment, je suis quand même allé évidemment voter (MOI !) et ainsi apporter ma voix (à gauche Thomas à gauche !!). Et c'est cool puisque Aubagne n'est pas passée dans le mauvais camp (tandis que Marseille y restait...).

Une mauvaise nouvelle pour la cité phocéenne qui vient s'ajouter au match nul assez embarrassant de l'OM à Lens. Un match où je me suis énervé sévère à deux reprises : quand Belhadj ne fut incompréhensiblement pas expulsé après son attentat sur Nasri, et quand Akalé mangea la feuille de match dans les arrêts de jeu en ne donnant incompréhensiblement pas le ballon à Cissé qui était pourtant seul...

Mais bon, comme l'OM ne méritait pas de gagner... J'exprime tout ça sur Le Phocéen malgré la recommandation de Nasri aux journalistes... Et je finis donc le week end avec une nouvelle mise au lit tardive (pô jusqu'à l'aube quand même^^)

Lundi.

Les heures de sommeil rattrapées, la journée est consacrée à l'amenage (sic) puis le montage de mon cadeau de samedi à l'appart : un magnifique bureau suédois ! Avec l'aide du cocoloc de retour à l'appart, on joue aux Legos grandeur nature toute la soirée. Et voilà, j'ai un vrai bureau à la hauteur de mon talent ^^

Mardi.

Du coup, dans la matinée l'appart connaît un nouveau lifting. Le salon a la classe et la cachot est redevenu une vraie chambre !!
Les deux photos exclusives du bureau :

7fab695213577e96787b30508643f0ec.jpg

6c5004931b02eb6b5466fec3c5fab3cb.jpg

Rem, manque plus que la carte de presse :)

Commentaires

Mercredi matin, 11h06, Rémi est toujours couché, ben alors on va pas travailler à son super bureau fredrik?

Écrit par : Thomas | 19 mars 2008

Tu verras quand il aura sa carte ! à 11h06 ce sera déjà la mi-journée pour lui !! :) :D ;)

Sinon, très sympa le bureau ! Ca fait classe !

Écrit par : Nico | 19 mars 2008

t'es vrement con

Écrit par : rez | 19 mars 2008

Surement un fan de tokio hotel LOL

Sinon le mercredi matin c ma demi-journée de repos, merci de la respecter !

Écrit par : Rem | 19 mars 2008

Mais non on le sait que c'était la journée du sommeil ça va t'en fait pas :-p

Et encore là on voit pas l'étagère ;-)

Écrit par : Thomas | 20 mars 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu