Avertir le modérateur

22 mars 2008

Le mercredi ça pue

Putain. Les mercredis sont vraiment des jours maudits pour l'OM.

Après l'élimination en 8e de finale de la coupe UEFA mercredi dernier contre le Zenit, voilà que les Olympiens se sont fait éliminer ce mercredi soir contre Carquefou... en 8e de finale de la coupe de France. Et vous savez quoi, l'élimination en coupe de la Ligue contre Auxerre début janvier c'était un ? mercredi bien sûr ! Je vous vois déjà venir, l'élimination en Ligue des Champions contre Liverpool c'était un mercredi aussi pas vrai ? eh non tout juste ! c'était un mardi...

Bref, ce mercredi 19 mars restera hélas gravé ma mémoire olympienne, et comme l'une des pires humiliations depuis que je suis l'OM. Rien que d'y repenser, ça fait mal (mais pas au genou^^).

En tout cas je ne remettrai plus les pieds au Bar du Marché à Notre Dame du Mont, puisque la dernière fois que j'y étais allé pour voir un match de l'OM, ct ya un peu plus d'un an quand les Olympiens s'étaient faits battre 4-3 par le Bayern à la Dubaï Cup, avec trois buts encaissés dans les dernières minutes ! Rappelez-vous, l'ami Carrasso avait fait deux énormes boulettes coup sur coup... et là pour son premier match depuis sa blessure fin août, Carras' est fautif sur le but de Carquefou... comme quoi (et fallait pas écouter Le Phocéen et ses sondages à la noix m'sieur Gerets^^).

Jvous raconte pas les notes mises aux Olympiens, mais au moins j'ai pu expédier le boulot d'après match (et encore la tentation était grande de faire les notes des Carquefoliens LOL ou de carrément mettre zéro à tous les Olympiens sans commentaire, comme ça... mais bon, je reste pro jusqu'au bout (du rouleau ?))

En tout cas pour digérer la déception, on a eu droit jeudi au dépucelage de Valbuena appelé pour la 1ere fois chez les Bleus puis surtout vendredi la révélation de l'affaire Ziani-Gerets. Quand je vous dis qu'il se passe toujours quelque chose à l'OM, je pèse mes mots ! Au moins ça alimente le contenu sur le site même si on aimerait parler d'autre chose... comme par exemple d'une belle réaction ce samedi soir face à Sochaux où les Olympiens auront beaucoup à se faire pardonner et surtout, devront montrer un autre visage que celui désastreux affiché depuis deux semaines... et dire que tout allait super bien en 2008.. (putain mais en fait c'est depuis que j'ai commencé à reprendre le blog merde!!)

Sinon pour en revenir à Carquefou (faut bien essayé de positiver) heureusement que je n'ai pas fait de pari à la con comme ce journaliste de 20minutes Nantes :


Et oui, avec l'OM, il faut toujours s'attendre à tout, le meilleur comme le pire... et finalement c'est aussi ce qui fait le charme de ce club...


Rem, je t'aime quand même l'Ohaime

18:40 Publié dans L'OhaiMe | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Ca c'est un pari à la con que j'adooooore !!!
Chapeau monsieur 20 minutes !!

Écrit par : Le Lion | 22 mars 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu