Avertir le modérateur

11 juin 2008

La gazette des pronos (2)

De notre envoyé spécial à Salzbourg.

- Le championnat des prétoires se poursuit. "Rem" semble avoir fait des émules : en effet le nouveau candidat, "Romain", songe lui aussi à faire voter un nouveau barême... Quel culot de la part de ce Roumain pourtant accepté sous les houras des pronostiqueurs! Malheuresement, et une nouvelle fois, c'est le sport qui trinque...

- "Rem" poursuit quant à lui son entreprise de déstabilisation. Après avoir brandi la menace de porter le concours devant les tribunaux, voila qu'il endossa, au cours de la troisième journée, le costume du malade imaginaire, allant jusqu'à improviser une sieste absurde en fin d'après-midi... Jusqu'ou ira-t-il, et surtout quand réagiront enfin les instances dirigeantes ?

- Mais revenons au jeu. L'escapade de "Greg" en Suisse a véritablement tourné au fiasco : il rentre en effet bredouille après s'être introduit dans le stade de Zurich pour changer le cours du match "France-Roumanie". Une tentative qui est heureusement restée vaine! Espérons que le montant de l'amende, près de 150 euros, le fera réfléchir.

- Le candidat corse "Dumè" semble n'être toujours pas rentré totalement dans le concours : pronostics géniaux, résultats maladroits et coups de fil de dernière minute se succèdent en effet depuis le début. Il a toutefois réussi une performance remarquable en empochant seul les trois points lors du match "Suède-Grèce". Mais attention, le classement n'épargnera pas les irréguliers monsieur!

- "Julio" a réalisé l'exploit, hier en fin d'après-midi, d'être le seul candidat à ne pas empocher le moindre point au cours du match "Espagne-Russie". Une première dans l'histoire de ce concours depuis que le nombre de candidat a atteint le record de 6 unités. Quelle mouche a bien pu le piquer pour croire en cette équipe russe? Un relent soviétique peut-être... Toujours est-il qu'après deux premières journées de grande classe, les deux suivantes se sont avérées bien différentes, avec une escarcelle désespérément bloquée à 8 points.

- Enfin, que dire de Thomas qui continue sur sa lancée et creuse l'écart en tête du classement. L'amour donnerait-il des ailes, ou du moins les bon pronos...?



Classement après quatre journées :

1/ THOMAS : 10 points
2/ JULIO  :  8   "
3/ DUME   :  7   "
4/ GREG   :  6   "
5/ REM    :  4   "
6/ ROMAIN :  2   "


Rem, c'est hard les pronos !

18:52 Publié dans Futebol, Potos | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Moi aussi ze veux jouer !!!!

18h00 Croatie VS Allemagne : 2-2
20h45 Autriche VS Pologne : 1-0

:D :)

Écrit par : Nico | 12 juin 2008

Bien joué Nico, outre le fait que tu marques 0 points tu viens de t'engager à payer un restaurant au premier si tu fini dernier :-D

Écrit par : Thomas | 14 juin 2008

Les commentaires sont fermés.

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu