Avertir le modérateur

19 mars 2007

Inside OM-Nice

Petit retour en photos sur le OM-Nice de samedi, conclu par un fort agréable 3-0 en faveur des Olympiens qui nous ont fait plaisir pendant 40 minutes avant de nous ennuyer un peu après mais c'est pô grave, yavé déjà 3-0 !

A noter les absences côté supporters de Thomas (à moitié décédé jeudi et parti se ressourcer à Toulouse) et de Julien (parti refaire le plein de nougat) mais aussi de Dumé (décédé après avoir fait trop de marche à pied la veille). Restait plus que donc Greg, le fidèle compagnon toujours présent lui ! On notera également que le gagnant de France Bleu que j'ai fait rentrer ça fait au moins la troisième fois qu'il gagne lol

- Encore toi ?!!

Assez bonne ambiance au sud, qui aurait du être encore meilleure vu le score mais bon.. A la mi-temps nous assistons avec Greg à un savoureux dialogue entre un sourd et un aveugle..

- (Au tel) Tu me vois là ?
- Ben non chui aveugle ducon
- Hein j'entends rien là !
- Ben oué t'es sourd ducon

Bref fallait y être pour comprendre LOL
Sinon l'après match fut tranquille, boulot sur le site rapidement bouclé, il est pô trop tard, jpeux un peu traîner devant la télé... et m'endormir paisiblement, l'OM a gagné..

Allez zou un peu dézimage now

(cliquez dessus pour voir en plus grand)

medium_omnice.jpg
medium_panowinners.2.jpg
medium_omreprise.jpg
medium_winners.2.jpg


Allez pour finir un petit montage made in Rem11c en hommage à Samir Nasri notre futur néo-international !


medium_montage_nasri.2.jpg



Rem, quand l'OM gagne, tout va.

19:15 Publié dans L'OhaiMe | Lien permanent | Commentaires (5)

16 décembre 2006

Défouloir

Pfff l'OM a encore perdu à l'extérieur à Nancy (2-0). Ca m'énerve. En plus quand tu regardes le match chez toi mais avec des gens qui font que critiquer les joueurs (je parle pas pour vous Roms et Jo !), ça me met encore plus les nerfs. Mais heureusement, il y a LePhoceen. Le voilà mon défouloir ! Après avoir fait les notes des Olympiens, je vais mieux. Moi je casse les joueurs mais après le match et par écrit !


Rem, l'EDB va donc gagner :)

22:55 Publié dans L'OhaiMe | Lien permanent | Commentaires (3)

07 décembre 2006

Cissé fait plaisir!

Ca y est Djibril Cissé va pouvoir rejouer avec l'OM. Il vient d'avoir le feu vert de son chirurgien (plus d'infos sur LePhoceen bien sûr). Je suis doublement content parce que grace à Cissé, l'OM va peut être retrouver de son allant, et aussi parce que JP a pu signer aujourd'hui le seul article de la page sport Marseille de 20minutes (la classe!) en réalisant un papier sur le retour de Djibril (consultable ici). Merci Cissé tu fais plaisir !


Rem, Cissé pas beau ça...

28 novembre 2006

LePhoceen dans La Provence

Bonne surprise lundi matin en ouvrant La Provence :

medium_DSCN9127.JPG
(cliquez sur l'image)

La classe, mon sondage est repris :)



Rem, merci Pagis ^^

 

18:15 Publié dans L'OhaiMe, Web | Lien permanent | Commentaires (1)

19 novembre 2006

Ce soir l'OM gagne

Court passage sur le blog pour vous donner des nouvelles fraîches : avec l'EDB on a perdu 6-1 contre l'ASPTT La Ciotat. Un score sévère, on a donné notre maximum et j'ai joué la seconde mi-temps milieu offensif powaaaa :) Tout ça pour dire que l'OM va donc gagner ce soir puisqu'on a perdu avec l'EDB : les Olympiens devraient étriller les Valenciennois, je peux donc partir au stade tranquilou ;) Par contre ca serait cool que M'Bami fasse un mauvais match car j'ai en commande un papier pour 20minutes sur les difficultés de l'ancien parisien à s'intégrer à l'OM, donc s'il fait un bon match ça tombe à l'eau ! Mais vu que c'est obligé que l'OM gagne, M'Bami peut se permettre de faire un mauvais match, CQFD ^^

Rem, qui n'imagine même pô l'OM ne pas gagner ce soir.

19:21 Publié dans EDB, L'OhaiMe | Lien permanent | Commentaires (4)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu