Avertir le modérateur

08 juin 2008

Retro soirée pes gascoun !

Sortie du fond du tiroir la rétro de la fameuse soirée à l'appart, dia un pti moment, à la très bonne initiative du duo des dromadaires, au très bon repas partagé, aux très bons délires inventés, aux très bonnes parties jouées, et bien sûr au très bon paté!

On retiendra le délire des petits papiers :) Ils étaient quatre gars, mais ils avaient plusieurs surnoms ! Sauras-tu les retrouver ? ^^

d29b3eebf2335753dff697998cb4e1d1.jpg
note : le papier du bas a été  volontairement floué pour des raisons évidentes d'intimité

3dd8eb1687de12e0f1cdf1bfbc916f03.jpg

e37940f3d5b505dea4ad40c3501b3ab8.jpg

474339b219b1a9d89311b3e58368ce36.jpg

0e160e02ef363cf49201fb2e2f22ccb0.jpg

57fa30493870cebabd6b24b1bf1bddd6.jpg
Les rébus de Julien lol

db87ad53f563f79725bbea9592c699ca.jpg

a9eb31e31d3a618f75b3143f25f59ad8.jpg


bd52bf9467e6bc46c5089bd0ae715b4d.jpg

aa3a6f15a991b5424a21f8f7cc7d127c.jpg


47e92b4e44cca1214f2e26de639b85d1.jpg

4ecdc0687cae20d66a69a9b476b7903c.jpg

Bref, sympa le délire ! Place maintenant aux vraies photos de la soirée, quelque unes comme ça, en vrac...

5321abea7985de6c6eac730fca121b46.jpg
Sympa la déco !

63579cb4da67248a43953d9ea67a93ed.jpg
la table en fin de soirée..

c6ec1b8d7ec1c13cadbd5e1e00e72ea3.jpg
Heureux, les simples d'esprit ^^

a0a4066705a753b832ed5949584cbe42.jpg
Une belle tête de vainqueur !!

307f038c691dfe85d5b9d222dc847ed4.jpg
Un manque de sérieux flagrant !

...

Attention la photo ci-dessous est hilarante :)))

...




f9af118dbecb53aa378167c931ec7d82.jpg

...


Attention la photo ci-dessous peut choquer les âmes sensibles...

...





4310742a116faa3b36ef636455431682.jpg
AAAAAAAHHHHH !!!!!


Allez un peu des vidéos en live du concert étiqueté Drome libre :)


julio_luce
envoyé par rem11c




greg_guitare

envoyé par rem11c


Rem, la terrine Lou Gascoun.. c'est bon !

00:27 Publié dans Rétro | Lien permanent | Commentaires (1)

23 juillet 2007

Rétro OM-Anderlecht à Martigues !

Hola.

Samedi soir gt en reportage à Martigues pour couvrir le match amical de l'OM contre Anderlecht (ça le fait de parler comme ça ^^ faut dire que now chui officiellement journaliste pigiste !). On est donc parti avec frère ô direction la venise provençale, armé de divers objects technologiques pour ne rien manquer de la soirée (et ne rien faire manquer aux visiteurs du site oci !). Bref, dans la tribune du stade Francis (pô Marcel hein^^) Turcan, on avait le style, oreillettes et appareil photo en vue :) Sinon on s'est régalé, le match était assez vivant et l'OM l'a emporté 4-2, que de spectacle ! Frère ô a pu faire chauffer l'appareil photo (au total on a en fait 300 !!), je vous propose donc les insolites de ce reportage photo, lequel est à retrouver bien évidemment sur le site.

(cliquez sur les images pour aggrandir)

medium_arrache.jpg
On commence avec Arrache et son sourire ^^

medium_canamdr.jpg
Et là notre ami Cana dans une position digne d'une pub de l'Oréal !!! (parce qu'il le vaut bien ^^)

medium_givet.jpg
Givet s'apprête à immiter Barthez^^ En tout cas il fait peur !!

medium_synchro.jpg
 Manque de synchronisation flagrant entre Zubar et Cheyrou ^^ Les automatismes ne sont pas encore au point chez les Olympiens en ce début de saison !!

medium_synchro3.jpg
Et là Mamadou s'aperçoit qu'il est complètement à la rue !! ^^

medium_synchro4.jpg
Au tour de Ziani hum légèrement en retard^^

medium_synchro2.2.jpg
Puis ça devient vraiment n'importe quoi là !! Chacun fait ce qu'il veut ! C'est Albert qui ne doit pas être content ;)

medium_synchro6.jpg
Zenden et Ziani se rendent compte qu'ils viennent de faire n'importe quoi^^ Niang fait celui kia rien fait :))

medium_synchro5.jpg
Au tour de Bonnart de se rendre compte qu'ils ont tous étaient ridicules^^ Ca fait sourire Cissé qui se moque ;)

medium_synchro7.jpg
Zenden à Cheyrou : "Jcrois qu'on s'est bien loupé, ct pô comme ça kil falé faire !"
Niang : "Oh putain oué c'est vrai..."
Zubar est deg ^^

medium_synchro8.jpg
Ziani : "Putain on a du passer pour des cons !"
Bonnart : "Bah laisse tomber, pas grave..."

medium_synchro9.jpg
Cissé montre discrêtement qui a été le plus ridicule^^
Ziani à Bonnart : "Puisque je te dis que ct moi le plus à l'ouest!"
Bonnart : "Hihi dis pô de bétises !"

medium_synchro10.jpg
Ne parlons même pô de la photo d'équipe ! Le flop total ! Impossible pour les Olympiens d'être synchros !!
Bonnart est désespéré^^

medium_regard.jpg
Bon on arrête avec la non synchronisation un peu ;) Là c'est le Belge qui lance un sacré regard à Zubar, soit il est raciste, soit ya un contentieux entre lui et Zubar^^

medium_givet2.jpg
Givet : "Quoi ?! C'est de ma faute s'ils m'ont filé que la moitié du short !!"

medium_synchro11.jpg
Même pendant le match, nouveau manque de synchronisation^^
Cheyrou : "C'est par là !"
Zenden : "C'est ici !"
Givet est du coup dans l'expectative^^

medium_sifflet.jpg
Question à 3 000 euros
L'arbitre : "Allez quel objet je tiens dans la main là ?"
Cheyrou : "Humm alors là..."
^^

medium_boysband.jpg
A la mi-temps, chorégraphie sympa du Boys Band olympien^^

medium_heureux.jpg
Cissé et Zenden visiblement heureux de donner le coup d'envoi de la seconde période^^
Liverpool nostalgie ? ;)

medium_niang.jpg
Mamadou, lui, s'éclate en tout cas !!

medium_peno.jpg
Les Belges -flair play- s'empressent de prendre des nouvelles d'Arrache auprès de l'arbitre^^

medium_synchro12.jpg
Aaaahhh ! Enfin une bonne synchro !!!!

medium_fin.jpg
Fin du reportage photo ;)



Rem, rétrOMan

22 février 2007

Rétro de ma soirée!

Vla vla une petite mise à jour !

Et je ne pouvais que revenir sur la soirée organisée dans mon antre aubagnaise en l'honneur de mes 21 ans, fêtés comme s'il se doit...
Et d'ailleurs j'en profite pour remercier tous les gens présents ce soir là, jcrois que je vous l'avais pô dit donc vla MERCI !!
Mais trêve de bla bla, place aux quelques photos (d'ailleurs je suis incappable de dire qui les a prises, j'ai retrouvé l'appareil photo comme ça le lendemain avec ces clichés ! donc que l'auteur se dénonce !!)

medium_dams_moi.jpg
Berloude et moi. J'aime bien cette tof

medium_dume_alcool.jpg
Les zistoriens. Tandis que Julien et Charlotte communiquent discretement, Dumé et Greg communiquent eux avec leur verre!

medium_noemie_julia.jpg
Noémie & Julia les sérieuses étudiantes aixoises!

medium_thomas_peur.jpg
Thomas qui se méfie! Lolll mais de quoi avais-tu peur !!?

medium_greg_vainqueur.jpg
Mouaaah Greg!! Quelle tête de vainqueur!

medium_manon_canal.2.jpg
Spéciale dédicace à Manon lolll

medium_thomas_coco.jpg
Spéciale dédicace au cocoloc !

medium_kevin_celeb.jpg
Kévin. Retenez ce visage, il sera bientôt célèbre ! En tous cas il a gueule !

medium_berloude_bouche.jpg
Berloude. Mouaaah bouche de suçeur !!!

medium_rem_attente.jpg
Moi et mon beau tee-shirt Le Phoceen !

medium_jo_valou.jpg
Jo / Valérie.
On pourrait trouver cette photo ratée, mais moi jtrouve qu'il y a quelque chose...
Genre "je t'aime moi non plus" lol

medium_thomas_moi.jpg
Thomas en pleine admiration de moi !

medium_jo_andco.jpg
On s'affaire avant la remise des cadeaux! C'est l'ébulition!

medium_bougie_attente.jpg
Moi quelque peu éméché attendant inconsiemment l'arrivée des bougies!!

medium_sourires.2.jpg
Sourires...

medium_soufflage.jpg
Et le soufflage !


Voila ça s'arrêta là, merci pour les cadeaux, la guitare c'était vraiment une bonne suprise!
Le reste m'en rapelle plus lol

PS : Désolé maman pour la tâche sur le meuble!!


Rem, le fait est qu'au demeurant on a bien ri.

20:09 Publié dans Potos, Rétro | Lien permanent | Commentaires (1)

04 janvier 2007

Rétro anniv Julia

Quoi de mieux pour bien commencer l'année qu'une petite rétro ! Retour donc sur les 20 ans de Julia en octobre dernier chez Benoit, dans l'antre habituelle de Roquevaire :)

medium_joromskdo.jpg
Jo & Roms.
C'est quoi ce petit sourire!! En tous cas Jo ne veut pô apparemment donner le kdo à Julia^^

medium_anto.jpg
(lire avé l'accent mafieux^^)
Salut. Je m'appelle Tony Giacomi. Je sors de prison là. D'ailleurs j'en ai encore les stigmates à l'oeil droit!

medium_jubeu.jpg
Julia & Benoit.
Le couple de la soirée !

medium_heinneken.jpg
Tibo & Anto.
Heineken style!

medium_romsemifilm.jpg
Petit film (cliquez dessus pour voir en + grand) entre Roms & Emeline !

medium_staracstyle.jpg
Starac style !

medium_trio.3.jpg
Le trio des blondes^^ (ben oué Christèle oci!!)

medium_trio2.2.jpg
- "Hé, tu sais pas quoi, Christèle est blonde en fait !"
- "Ha bon.."

medium_receuillement.jpg
Moment de recueillement...
LOL

medium_dames.jpg
Talons style !

medium_beroulderoms.jpg
Berloude admiratif devant Romain et son coktail !

medium_anto3.jpg
Anto avant fumer. Pendant. Après !!
Haschich style !

medium_tibo-fred.jpg
Tibo & Fred.
"Tu crois qu'il va vomir ?"

medium_berloude.jpg
Après le petit sourire de Roms & Jo, voici le sourire de tapète de Berloude^^
Playmobil style!!

medium_roms.jpg
Roms relooké par Photoshop.
Ibiza style ?

medium_berloude_anto.jpg
Le haschich n'a pas le même effet chez chacun^^

medium_romsbogoss.jpg
Bababa le bo goss!!

medium_lancer.jpg
Photo tripante!! On peut nettement apercevoir la cacahuète que Tibo s'aprête à choper lol! Sous l'oeil attentif de Berloude!

medium_amorms.jpg
  Lol le couple in love!!

medium_remvalfred.jpg
Et pour finir une photo de moi quand même! avé Valérie et surtout Fred mouaah la tronche!!^^


Bon bout d'an aux absents du 31.



Rem, rétro style.

16:55 Publié dans Potos, Rétro | Lien permanent | Commentaires (0)

18 décembre 2006

Rétro soirée Julien...

Eh non, on va pô revenir sur la dernière soirée chez Julien^^ mais plutôt sur la première lors de sa pendaison de crémalière. Arrivés sur le tard pour cause d'entraînement, l'écoloc et le cocoloc n'avaient pu vraiment profiter de la soirée (vu qu'on a fait fuir du monde, même Gertrude^^) mais ont ramené quelques photos...

medium_groupe.3.jpg
La troupe au complet. Julien a l'air complètement cuit et a failli se retrouver hors cadre ;)

medium_trip_nb.jpg
Ah je l'aime cette photo ! Trop bons sourires. Julien est vraiment cuit.

medium_honneur.jpg
Un bras. Des visages. Photo complètement ratée (sauf pour Thomas^^)


medium_charlotte_greg.jpg
Charlotte & Greg en flag. Mais que chantaient-ils ?

medium_greg_saoul.jpg
Greg quand il est saoul, il est un peu saoulant^^

Bon après ya rien d'autre à raconter, donc j'ai fait un peu de retouches...

medium_dume.3.jpg

medium_greg.2.jpg

medium_rem.jpg

medium_thomas.3.jpg


Voilà c'est tout !



Rem, retroman.

17:53 Publié dans Potos, Rétro | Lien permanent | Commentaires (2)

 
Toute l'info avec 20minutes.fr, l'actualité en temps réel Toute l'info avec 20minutes.fr : l'actualité en temps réel | tout le sport : analyses, résultats et matchs en direct
high-tech | arts & stars : toute l'actu people | l'actu en images | La une des lecteurs : votre blog fait l'actu